AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¶ Euh øuai pøurquøi je devrais venir la ? Il à quøi de spécial vøtre førum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
¶ Euh øuai pøurquøi je devrais venir la  ? Il à quøi de spécial vøtre førum ?  Empty
MessageSujet: ¶ Euh øuai pøurquøi je devrais venir la ? Il à quøi de spécial vøtre førum ?    ¶ Euh øuai pøurquøi je devrais venir la  ? Il à quøi de spécial vøtre førum ?  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:15

Haaa ÉCOUTE je répèterais pas !!


    Alors voila, on va t'expliquer rapidement ce que Blasted Children est comme forum. Rapidement oui, c'est un forum Rpg bien sur destiné à être sous vos doigts de fée. Nous mettons tout à la disposition de ses membres afin qu'ils se sentent au mieux. Pour être ici, mettez vous bien dans l'ambiance, quitte à être décalé, nous demandons (avec gentillesse~) une touche folle dingue dans votre esprit.

    Notre particularité se fait par plusieurs points :

    -Nous sommes dans un conflit entre les Ombres et la Lumière. Banal me direz-vous, c'est du grand classique, on en a assez. C'est possible bien sur, mais nous innovons ce conflit par plusieurs choses. Toutes les races peuvent être de n'importe quel côté, un démon peut être du parti de la Lumière tout comme un ange dans celui de l'Ombre. C'est un "melting-pot" de races. C'est déjà une grande diversité de choix pour vos personnages. On à la classe 8D !

    -Les personnages crée peuvent avoir un langage assez peu poli, nous vous laissons parler selon votre goût. Rendez-les fous, totalement décalés, on veut des choses illogiques, des personnages hors du commun. On ne vous demande pas que ça, mais des touches de fantaisie parfois..On impose rien n'allez pas croire ça °°... Les personnages déteignent généralement sur le paysage détruit de la ville. De superbes personnes qui animent l'endroit c'est super non ?

    -Ils s'encadrent dans la ville et ont tous des métiers -ou non- qui font les rangs de chaque personnage qui obtient donc un statut social. Y peuvent même être clochard *sort*

    -Les lieux du forum sont organisés de sorte à changer un peu la banalité fade que nous connaissons. Vous aurez compris que nous aimons les touches personnelles, Blasted Children s'organise dans une mégalopole, tout y est totalement apocalyptique. Les endroits ont été fait de manière à donner une ambiance glauque. On aime l'étrange, le mystérieux, le gore. Faut pas hésiter à rentrer dans cet univers. Ici c'est pas les bisounounours.

    SOYEZ ATTENTIFS SURTOUT ICI


    -De plus que certains lieux, pour rendre amusant le jeu n'apparaitront que pour certains groupes l'histoire de personnifier et rendre attrayant le role play. C'est intriguant et donne envie de rp. Jouer le jeu membres et ne venez pas dire quels lieux apparaissent pour votre personnage à vos amis via mp ou autre, cela gâcherais un peu le truc.
    Par ailleurs pour savoir quels sont ses lieux nous avons mit dans la catégorie l'image suivante ->
    Vous comprendrez qu'ils sont apparut dans le groupe et SEULEMENT dans le groupe ou vous vous trouvez. Vous saurez aussi que les autres groupes ne le verront pas donc n'allez pas proposer ça a quelqu'un d'un autre membre pour un rp. Vous gâcheriez le jeu. Par ailleurs regardez aussi les sous-forums et lisez leurs descriptions vous verrez aussi qu'ils apparaissent pour certains. Fouinez, n'hésitez pas.

    -On est assez laxiste sur les fiches, on vous laisse tout votre temps. Nous n'en demandons pas beaucoup dans les rp, si ce n'est qu'un minimum de 11 lignes dans trop de fautes bêtes.

    C'EST COMPLIQUÉ CA ? èé tu dirais pas le contraire.
    Aller gros bisou baveux ~ Tu n'as plus qu'a venir avec nous...


Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
 

¶ Euh øuai pøurquøi je devrais venir la ? Il à quøi de spécial vøtre førum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ¶ { Vøtre contexte~ Par ici les petits }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Une histoire...un monde-