AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  ¶ { Vøtre contexte~ Par ici les petits }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
 ¶ { Vøtre contexte~ Par ici les petits } Empty
MessageSujet: ¶ { Vøtre contexte~ Par ici les petits }    ¶ { Vøtre contexte~ Par ici les petits } Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40




Bonjour,
Je m'appelle la Peste, cette maladie qui ronge et vous fait puer la mort en déformant peu à peu les lignes de votre corps. Je serais votre guide pendant cette explication. Veuillez mettre vos masques à gaz, soyez attentifs et surtout ne vous dispersez pas pendant ma lecture.


Chapitre I et dernier~





Le 25 février 2295 à 17 h 16.
Vous voici plongé dans un monde dont vous ne connaissez rien, absolument rien.

Zlatovski ressemble à une ville de Russie qui se trouve actuellement sur Terre. Seulement mortel, il faut que tu saches que cette ville n'est pas sur Terre mais dans une distorsion terrestre. Ici vivent les êtres que l'ont dit appartenir à la Lumière. Oui le seul parti qui jusque là existait. Cette ville de chaos à été détruite par les guerres qui avaient éclaté, il y a quelques décennies de cela. Même moi la Peste n'ai pu sévir au contraire, j'ai été irradiée par les objets de guerres utilisés. Cette terre ne ressemble plus à rien. Les êtres vivants ici naissent essentiellement de l'imagination humaine, ils souffrent de famine, d'un manque de civilisation. Ces êtres se développent tout seul, ces vies comme je viens de vous en informer, s'apparentent aux êtres du paradis sauf que bien évidement il n'a jamais existé. Ne soyez pas naïfs tout de même.

Une jeune fille était destinée à sauver ce peuple, elle s'appelait Maria. Cette jeune beauté, je m'en souviens encore. Quand j'essayais de m'emparer d'elle, elle si forte que même moi je n'arrivais pas à l'atteindre. Sa puissance sans égale dans laquelle elle baignait de lumière. Elle était tout l'espoir du peuple. Alors qu'elle allait monter à la tête du gouvernement elle fut sauvagement attaquée un soir dans la nuit du 17 novembre 2290. Un assassinat eut lieu. Maria fut tuée sur le coup et d'après les légistes qui étudièrent son corps, les circonstances de sa mort se passèrent dans les pires conditions qu'il puisse exister. Je vous avoue avoir été assez jalouse de ne pas avoir pu lui infliger ça moi-même. Les légistes découvrirent que Maria avait été assassinée par un groupe d'hommes.

Mais la raison de cet assassinat ne fut pas trouvée, peut-être jalousaient-ils simplement Maria...Le peuple fut anéanti à cette nouvelle déplorable. Enfin je vous confie qu'il se consolera bien vite et l'oublieront rapidement. Au plus grand bonheur de sa sœur cadette Magdalena, personne ne sut en particulier que le groupes d'assassins dont les services avaient été loués pour tuer la belle était un coup orchestré par Magdalena en personne. D'ailleurs peu après l'enterrement, celle-ci prit la place de Maria ou sa sœur si vous préférez.

Voila la situation actuelle, maintenant je vais vous faire une confession personnelle.

Cette sœur ressemble à Maria. Une expression douce plantée sur le visage, de la force, belle..Juste un caractère des plus infâmes qu'il soit. Elle ne désir que le pouvoir, aveuglée par son obsession de devenir la plus puissante, contrairement à Maria elle ne daigne pas aider le peuple.

Maria à présent dans l’au-delà..A vu sa sœur lui prendre sa place. Une rage si forte s'empara d'elle, une haine sans limites...Tout cela la transforma totalement en un être nouveau. Le premier être de l'Obscurité, son apparence changea du tout au tout. Elle me plait beaucoup plus maintenant ça je peux vous le garantir. Maria à présent est d'une beauté effrayante sous sa forme libérée, car oui elle est de retour sur Zlatovski. Mais pour descendre de l'au-delà elle a dut se sceller afin de ne pas tout détruire et effrayer les gens qui l'apercevraient. Je vais vous dire un secret..Maria est de retour sous le nom de Ave Maria..Aujourd'hui, en ce moment-même elle créer un ordre de résistance prête à reprendre la place qui lui est dut. Deux parti existent à présent : Lumière et Obscurité. Et vous voulez savoir ? Une rébellion se prépare, et peut-être une nouvelle guerre. Des attentats éclatent, des gens subissent et meurent. Je ne sais même plus où me placer moi.

A part ses deux parti le gouvernement essaye de tout contrôler, ils ont du pouvoir. De l'influence, et ils essayent bien de protéger le peuple d'une nouvelle guerre qui pourrait éclater même si certain sont de vicieux serpents. Les Artefacts sont de nouvelles armes, vivantes..Destinées à être contrôlées par les personnes qui les achètent. Ils n'ont pas le droit de vivre et doivent répondre à leur maitre à chaque appellation.

Seulement retenez bien ça : L'Obscurité n'est pas toujours synonyme du mal, et la Lumière n'est pas toujours synonyme du bien..~Pfufuuu aller choisis-ton camp et rejoins un des parti existant, parmi le gouvernement, les artefacts ou bien encore un des deux parti dont je viens de vous parler..Dispercez-vous.

La Peste.



Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
 

¶ { Vøtre contexte~ Par ici les petits }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeuh les petits n'enfants ! Par ici les petits øn fait ses demandes ~
» ¶ Euh øuai pøurquøi je devrais venir la ? Il à quøi de spécial vøtre førum ?
» Tout les petits n'amis de notre fo~
» 1 — Contexte & Intrigues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Une histoire...un monde :: Historique-